Comment procédons-nous?

Chaque tattoo est unique et personnalisé. Nous ne reproduirons pas de dessins d'autres tatoueurs ou illustrateurs.

Si vous amenez votre propre dessin, nous le retravaillons également pour qu'il ait un impact visuel sur le corps, en fonction de l'emplacement et des formes de celui-ci. 

 

Dessin:

Les dessins ne sont fait qu'une fois les arrhes déposées et le RDV fixé, pour des questions d'organisation. Le dessin ne sera en aucun cas envoyé par mail. Le dessin sera visible le jour du tatouage, s'il y a besoin de modifications, elles seront faites sur place le jour J.

 

les arrhes: 

 

Les arrhes ne sont en aucun cas remboursées, quelle que soit la raison.

Elles sont déduites du prix final, c'est en quelque sorte un pré-paiement, c'est la garantie de votre venue le jour du RDV.

Tout déplacement de rendez-vous non prévenu au moins 48h à l’avance entrainera l’encaissement des arrhes.

Il faudra alors en verser de nouvelles pour réserver une autre date.

Dans le cas d’un déplacement de RDV (prévenu au moins 48h à l’avance), les arrhes ne sont pas encaissées et on peut convenir d'un nouveau créneau.

 

Retouches:

 

On fait notre possible pour qu'il n'y ait pas besoin de retouches. Toutefois, ça arrive, certaines personnes cicatrisent mieux que d'autres.  C'est pour ça que c'est très important de bien respecter les consignes de soins à apporter au tatouage.

Une fois la séance terminée, pendant quelques jours, le tatouage est "à vif" , toute la zone tatouée n'est pas cicatrisée et est en quelque sorte une plaie.
C'est la responsabilité du tatoué, de veiller à protéger son nouveau tatouage des bactéries et  micro-organismes, et de suivre les conseils du/de la  tatoueur/euse. (voir feuille de soins ci-dessus)

 

Les retouches sont faisables dans les 3 mois qui suivent l'acte du tatouage. Une fois ce délai dépassé, ou si les soins n'ont pas été respectés, des frais de sortie de matériel devront être avancés.

 

 

A SAVOIR:

Nous ne tatouons pas les mineurs. La carte d'identité sera vérifiée systématiquement.